MoiElle, le blog au féminin

Bienvenue à tous dans ce blog dédié au microcosme féminin, un site qui nous l’espérons, aura l’opportunité de grossir en étroite collaboration avec nos internautes.

Le pourquoi de tout çà  ?

Très simple, nous en avons marre de voir sans arrêt les mêmes blogs qui répètent les mêmes informations sans intelligence et pertinence au détour de publicités plus énormes les unes que les autres.  Rien de tout cela ici, nos lectrices (ou nos lecteurs qui veulent connaître nos préoccupations) seront au centre de tous les contenus. Libres à vous de réagir, de débattre, de partager l’information, et ceci bien-sûr dans le respect des personnes. Notre (tiens nous sommes plusieurs ?) but n’est pas de réinventer la roue, mais de la faire tourner dans le bons sens.

De quoi allons nous parler à l’avenir ?

Quelques catégories qui finiront nous l’espérons par s’étoffer:

* Beauté
* Mode
* Culture (livres, ciné, musique)
* People (parce que ils le valent bien)
* Actu/Politique
* Déco/Design
* Vie Pratique
* Santé
* Cuisine

Et parce que le monde n’est pas uniquement constitué que de teengirls fan absolue de Justin Bieber, notre blog s’adresse à tout le monde.

Notre Blog ?

Et bien oui nous sommes plusieurs. Je vous le donne en mille, pour l’instant en tout et pour tout 2 ! Elo et Fred (moi) ! Vous voulez savoir qui nous sommes ? Et bien vous verrez bien, vous apprendrez à nous connaître au fil du temps. De toute façon, on pourrait écrire nos adresses et notre code de carte bancaire, personne ne nous lis. Qui me parle ?

Ps: même le logo de cette news est temporaire ! A moins que le temporaire ne devienne définitif ? que l’univers même soit temporaire ? Ok je me poke.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *