Les bagues et alliances signées Edenly

Avec l’approche de l’hiver, c’est toute la préparation des cérémonies du mariage de l’été prochain qui s’annonce. Evidemment les alliances et bagues de fiançailles sont toujours un choix cornélien et de nombreuses questions émergent à l’approche du grand jour. la bijouterie edenly  est une boutique qui propose des bagues et alliances mélangeant classicisme et originalité. Quel est donc le choix qui s’offre à vous ?

Des bagues de fiançailles  et des alliances atypiques

Aujourd’hui les fiançailles ne sont plus perçues comme auparavant, nous cherchons souvent une bague qui nous ressemble sans perdre pour autant le caractère intemporel des matériaux nobles tels que l’or ou encore les diamants. Edenly présente à ce sujet son' »Eterny ring » pour les femmes qui cherchent la discrétion. A l’opposé la marque nous propose des pierres aux allures plus sophistiquées dans des tailles différentes comme des émeraudes accompagnés d’or fourmillants de motifs et de détails gravés.

Bague de fiancaille Impératrice

Des alliances empilables et personnalisables

Si Madame cherche une alliance vraiment unique et stylisée, il est possible d’empiler les anneaux et de choisir son design, la couleur de l’or ainsi que les matières qui composeront le bijou. Tous les anneaux ne sont pas empilables dans un soucis d’équilibre et d’harmonie, la forme du corps de la bague étant une composante technique essentielle.

 

Anneau en or

Enfin, il est possible d’acheter une alliance et bague de fiançaille assorties dans un duo design du plus bel effet. Madame, il sera possible de porter vos deux bijoux sur le même doigt, une continuité logique mariant un design esthétique et moderne ainsi qu’une filiation traditionnelle évidente.

bague or rose

 

La boutique Edenly

 

Edenly propose des bijoux de qualité à des prix très attractifs avec en outre de bons plans promo sur le site allant jusqu’à -50%. La boutique affiche un taux de satisfaction très élevé de plus de 95%. Forte d’un catalogue de plus de 5000 références, la marque est largement relayée dans la presse féminine comme Elle ou Marie Claire.

 

les bijoux de votre mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *