Quatre tenues tendances pour les fêtes de fin d’année

mode-robe-défilé

Les fêtes de fin d’année approchent, et entre tous ces cadeaux et l’organisation des différents dîners, vous avez oublié de penser à la tenue que vous allez porter pour vos repas de famille ou entre amis. Robe toute simple, fantaisiste ou combinaison ? Pas de panique, voici une sélection de quatre ensembles à porter pour être belle et étincelante à Noël et Nouvel An.

Une robe noire et en dentelle

Pour être classe à Noël, une petite robe noire s’impose. Avec ce genre de tenue classique, vous êtes certaine de paraître élégante en toute circonstance. N’hésitez pas non plus à adopter un style un peu plus fantaisiste et à ajouter de l’originalité à votre robe en l’accessoirisant de bijoux de couleurs. Pour sortir de l’ordinaire, vous pouvez également opter pour une robe noire en dentelle.

La robe en dentelle extensible est disponible sur le site de Mona.

La robe métallisée

La tendance est à la robe métallisée cette année comme le spécifie cet article. Avec son effet futuriste, cette tenue modernisera votre style à coup sûr. Toutefois, si vous souhaitez rester sobre même avec une robe métallisée, il est important de choisir des coloris plutôt classiques et passe-partout comme le noir ou encore le gris. Cette tenue est parfaite si vous avez envie qu’on vous remarque à votre soirée du Nouvel An.

Une robe colorée et classique

robe-jersey-hm-2015-hiver
Vous n’avez pas envie de porter de robe noire à Noël mais vous souhaitez tout de même rester dans des tons classiques ? Pas de problème, il existe des robes aux coloris sobres et élégants pour les fêtes de fin d’année. Le bordeaux ou le rouge foncé sont ainsi des valeurs sûres pour passer un Nouvel An idéal avec vos proches.

Retrouvez votre sélection de robes de chez H&M.

Le combishort en paillette

Vous en avez marre de porter des robes et vous voulez changer cette année ? Alors la combinaison est faite pour vous. Longue ou courte, cette tenue sait devenir élégante pour des soirées d’occasion. Il existe des combinaisons pour tous les goûts et si vous aimez l’originalité et un style à la limite de l’excentricité, alors n’hésitez plus et optez pour le combishort. Pour Noël, il faudra assurément porter un combishort en paillette et de couleur or pour faire de vous la reine de la soirée.

Source de l’image à la une : Peter Duhon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *