Robe automne 2015 chez H&M

jupe-bustier-hm-2015

L’automne approche et notre garde-robe est à remettre au goût du jour. En effet, pour le début du mois de septembre, H&M nous a sorti sa collection 2015 de robes. Les tendances pour les prochains jours de grand frais sont principalement les couleurs automnales avec une dominance pour les robes bordeaux et noires. Mais qui n’a pas déjà sa robe noire dans sa penderie?

Nous avons porté notre attention sur cet ensemble composé d’une jupe et d’un top en forme de bustier très original à notre goût . Grâce à l’élasthanne, des plis creux de la jupe à la taille épouseront parfaitement notre corps pour mettre en avant les rondeurs de nos jolies fesses. Le haut à bretelles est idéal aussi bien pour les femmes à forte poitrine que pour celle un peu moins généreuse grâce à l’élasticité du tissu. Offrez-vous cette jupe multicolore pour 34.99€ et son bustier à bretelle à 19.99€. Cet assortiment existe aussi en noir.

jupe-bustier-hm-2015

Il y en a pour tous les styles, que ce soit la coupe droite, ajustée ou en dentelle. Et toutes les matières sont de sortie avec de la mousseline, du jersey, du coton ou encore du polyester.

Pour cette automne, privilégiez les robes avec manches 3/4 ou encore les bras nus pour les journées plus ensoleillées.

robe-bordeaux-automne-2015

robe-jersey-hm-2015-hiver

robe-mousseline-rouge-hivers-2015

robe-noire-hetm-automne-2015

top-jupe-ecru-hetm-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *