Daniel Jouvance fait varier les prix selon les marées

Daniel Jouvance est bien connu de toutes les amoureuses de la cosmétique dite « marine » au travers d’un savoir-faire et d’une expertise reconnue par toutes celles qui ont la trentaine. Les biologistes de la marque étudient depuis longtemps les apports des éléments organiques présents dans la mer au sein d’un centre de recherche situé sur l’île de Houat au large de la Bretagne, un endroit majestueux par la grandeur et la puissance des éléments naturels. A l’occasion de l’opération « au gré des marées », Daniel Jouvance propose des promotions très intéressantes ainsi qu’un jeu concours.

Une offre promotionnelle en fonction de la marée

Oui vous avez bien lu. Daniel Jouvance nous propose des réductions exceptionnelles sur sa gamme de produits au gré des marées. On retrouvera ainsi de promotions allant de 40 à 50% sur des shampoing et gel douche, des kits beauté mains et pieds, des kits pour l’hydratation de la peau, des kits anti-rides ou encore dédiés à la minceur.

Au gré des marées

Un jeu concours du 10 au 24 Juin

Du 10 au 24 Juin, Daniel Jouvance propose un jeu concours afin de gagner un séjour thalasso-spa pour 2 personnes 5 jours / 5 nuits en demi-pension d’une valeur de 2000€. Pour cela, il suffit de visionner une vidéo et de répondre à un quiz très simple. Chaque semaine, on retrouvera en plus un lot de produits bien-être d’une valeur de 70€.

Jeu Daniel Jouvance

Je n’ai personnellement jamais utilisé ce genre de produit, mais je sais que les éléments marins sont connus pour leurs bien-faits au niveau de la sphère ORL. On citera le Stérimar bien connu pour les abonnés à la sinusite et aux rhumes à répétition. Alors pour la peau pourquoi pas, surtout que j’adore l’odeur des embruns.

1 Comment

  • mad dit :

    Dommage pour le concours, je suis fan de cette marque pour l’utiliser de manière quotidienne et pour toute la famille. Qui sont les heureux gagnants et à quand un nouveau concours cet été?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *