Vanessa Bruno et son sac à paillettes 2014

cabas-vanessa-bruno-2014

Le voici le voilà, le sac à perles Vanessa Bruno est de retour dans la nouvelle collection printemps été 2014 avec l’arrivée de nouveaux coloris très tape-à-l’oeil pour les beaux jours. Du rouge orangé, au bleu pervenche en passant par le bleu turquoise, la marque Vanessa Bruno n’a pas lésiné sur les couleurs flashies et tendances de cette année.

vanessa-bruno-sac-2014

 

Ce cabas designé par Bruno lui même, possède une doublure en coton. Très pratique, ce sac à main est doté d’une poche zippée à l’intérieur.

De plus, son format est idéal pour mettre ses cours ou un ordinateur portable et prendre les transports en commun sans être remarquée.

Il faudra cependant débourser aux alentours de 115€ pour se l’approprier. Le tarif varie en fonction de sa dimension. Il existe en H30 x L43 x l15 cm mais aussi en H47 x L32 x l17 cm et en H50 x L36 x l20 cm selon les modèles.

Cabas-toile-Vanessa-Bruno-interieur

Le cuir est toujours parmi nous pour les vacances, mais les motifs ressemblant à des papillons et des fleurs sont de mises.

Vous couvrirez aussi de nombreuses pochettes pour sortir les soirs entre copines et en particulier la pochette perlée et trousse déclinant du fameux cabas en toile et paillettes ayant fait la notoriété de la marque.

Les couleurs sont gaies et ne passent pas inaperçues. Chez Bruno, l’orange et le bleu sont les deux coloris prépondérants de la nouvelle collection été 2014.

vanessa-bruno-printemps-2014
sac-vanessa-motif
sac-perle-vanessa-bruno
sacoche-vanessa-bruno
sac-a-main-vanessa-bruno
petit-sac-vanessa-bruno-2014

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *