Tous les conseils de robes pour femmes rondes avec le magazine Ma-Grande-Taille.com

La France compte de plus en plus d’obèses, mais ce n’est pas pour autant que nos quelques kilos en trop doivent vous exclure de la société et en particulier de la mode. Le site Ma-Grande-Taille.com, spécialiser dans les vêtements de grandes tailles, vous aiguille et vous conseille sur le prêt à porter féminin comme masculin, sur la lingerie ou encore sur les chaussures de grandes tailles.

Ne cachez plus vos rondeurs et adoptez la robe de soirée

Vous connaissez ou faites probablement partie des 40% des françaises s’habillant dans la section grande taille. Ne vous sentez plus seule à porter des tenues vestimentaires allant du 44 au 54 ou plus. Pour vous mettre en confiance, ce magazine vous propose de nombreux modèles de robes adaptées à votre morphologie. Que vous ayez un corps en forme de poire, de cône, de pomme,… il y a pour vous la Robe pour femme ronde qui vous correspond. Par exemple, pour les poitrines généreuses, la robe porte feuille en col en V est à privilégier. Elle met l’accent sur le haut du corps dissimulant ainsi les rondeurs de vos cuisses. Pour les femmes complexées de leurs bras, optez pour une robe bicolore arrivant juste au niveau du genou. Les tissus fripés et les voiles mettront vos avantages en avant.

robe de soiree grande taille

Alors, ne complexez plus devant les magazines féminins dont le corps des tops modèles est idéalement modifié avec des logiciels de retouches d’images. Profitez de visualiser ce shooting de mode de Ma-Grande-Taille.com où nos kilos en trop ont enfin leur place.

La robe de mariée pour les femmes rondes

Choisir sa robe de marée n’est pas chose aisée mais lorsque nos rondeurs nous font défaut, comment savoir celles qui nous mettra le plus en valeur ? Le magazine vient de sortir, pour vous aider dans vos démarches, le Guide de la Robe Grande Taille sur Amazon. N’hésitez pas à le télécharger sur vos téléphones ou vos tablettes.

1 Comment

  • Agence De Mode Lyon dit :

    Hallo et merci. Souvent je trouve des renseignements soit trop spécifiques soit trop spécifiques, soit trop génériques pour être appliqué dans mon contexte. Avec votre article, j’ai pu tirer quelque chose, donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *