Parka femme à fourrure Zara

parka-femme-zara

Comme chaque hiver, la doudoune et les vestes sont de sortie. Après les manteaux pour femme Zara, voici les nouvelles parkas avec fourrure de la collection Zara hiver 2015-2016.

Aujourd’hui, je vous ai sélectionné quelques parkas ayant pour particularité une capuche fourrée. Et oui, avec des couches de pulls et de polaires, l’anorak cache nos formes, c’est pourquoi la fourrure est un petit plus qui apporte du cachet et de féminité à nos manteaux. De plus, je vous conseille de vous orienter sur un modèle ayant la fourrure amovible, idéale pour jumeler entre les grandes périodes de froid et les périodes de mi-saison.

Cet hiver, la parka se porte aussi bien courte épousant la taille comme le caban ou le trench que longue arrivant à hauteur de la cuisse. Zara nous propose des parka de différentes épaisseurs pour les plus frileuses. Certaines parkas ont des manches longues recouvrant le dessus du poignet et donc de nos gants. On adore la couleur verte kaki qui est au top des tendances 2015 et idéale à assortir avec un jeans. Cependant, pour les amoureuses du noir et du marron, vous resterez à la mode cet hiver.

parka-fourrure-amovible-zara

Cette parka kaki  au coloris vert gris est en vente au prix de 79.95€. On adore la coupe courte ainsi que la doublure 100% polyester. De plus, elle est lavable en machine à 30 degrés.

Comme à notre habitude on observe peu de variété dans la composition des textiles avec une prédominance pour le polyester. Le coton, l’acrylique, le modacrylique voire la laine font aussi partis des tissus présents selon les modèles. En plus des matières donnant un côté imperméable aux vêtements, les poches sont omniprésentes sur toute la collection parka à capuche et fausse fourrure.

Je vous laisse découvrir les différents blousons Zara hiver 2015-2016.

parka-zara-fourrure

parka-kaki-hiver-2015

parka-femme-fourrure

manteau-capuche-fourrure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *