Nu pieds et tropézienne San Marina

tropezienne-2016

Qui dit soleil, dit vacances d’été qui arrivent à grand pas. La marque San Marina dévoile sa nouvelle collection de chaussures printemps été 2016 et tout particulièrement les sandales permettant à nos petits pieds de prendre l’air.

Cette année, je vous ai déniché la paire de chaussures Kisma qui est un nu-pied proche de la tropézienne mais avec deux coloris. En effet, les brides sont argentées sur le dessus du pied et dorées sur les cotés. Tout comme sa soeur jumelle, il s’agit d’une chaussure plate d’un centimètre de hauteur dont la lanière entoure la cheville.

En mouton pour le dessus et la doublure et en élastomère pour la semelle, cette sandale est facile à porter en été sans finir la journée plein d’ampoules à ses pieds. Cette chaussure pour femme existe en différentes pointures allant du 35 au 41 au prix de 39.95€.

      tropezienne-san-marina

Cet été 2016, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs chez San Marina. Du bleu, au doré ou perlé en passant par le noir pour un nu-pied plus passe partout, vous trouverez votre bonheur pour chausser vos pieds.

nu-peid-bleu nu-pieds-sanmarina plagette-noire-sanmarina sandales-noires-ete-2016 tong-san-marina-2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *