Les rondeurs sont à la mode, ne vous cachez plus. Nos conseils !

femme decollete mode
http://fr.fotolia.com/

Vous avez un léger sur-poids et vous n’osez pas mettre des tenues à ras du corps ? N’hésitez plus, la minceur n’est plus dans l’air du temps.

Arrêtez de vous focaliser sur vos petits défauts. Un peu trop de ventre par ci ou de peau d’orange par là n’est plus un problème, bien au contraire. Mettez vos rondeurs en avant, les hommes adorent ça. Un décolleté au niveau de la poitrine séduira votre homme et les regards se porteront sur vous, alors ne complexez pas et ne tournez pas la tête quand on vous regarde.

femme decollete mode

http://fr.fotolia.com/

On a tendance à se comparer aux mannequins présents dans nos revues de mode et à se dévaloriser. Stop, il faut arrêter, la plupart, pour ne pas dire toutes les photos de nos idoles sont retouchées que ce soit au niveau du ventre ou des fesses. Et n’oubliez pas, plus 8 hommes sur 10 préfèrent une femme avez des courbes arrondis plutôt qu’un mannequin qu’ils ont trop peur de vexer.

Conseils pour trouver les vêtements à la mode :

  • La poitrine en évidence : Le secret des rondeurs est de savoir mettre en avant son bustier avec des hauts moulés afin que nos anches trop volumineuses s’estompent. Vous pouvez porter des tuniques mais les chemisiers larges sont à éviter.
  • Le noir : Privilégiez les couleurs foncées comme le noir,  le kaki même le bordeaux pour les bas qui dissimuleront vos formes trop prononcées.
  • Les pantalons longs et larges : Vos bas doivent permettre d’allonger votre silhouette et réduire vos rondeurs.
  • Les rayures verticales : Les motifs sont à éviter, seules les rayures verticales sont recommandées. Attention à ne pas prendre des rayures horizontales qui aura l’effet inverse et vous grossira considérablement.

Si toutefois vous vous trouvez trop grosse, essayer de faire un peu de sport ou même de la marche à pieds pour tonifier vos rondeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *