Kookaï, top 4 des robes 2012

robe_bustier_kookai

Nous avons sélectionné pour vous le top 4 des robes 2012 de chez Kookaï. Chacun de ces vêtements ont un style différent afin de pouvoir adopter la robe à n’importe quelle occasion que ce soit une robe de soirée, une robe pour aller travailler ou tout simplement sortir entre amis.kookai_robe_noire
Notre TOP 4 des robes Kookaï :

  1. Robe Noire à dentelle
  2. Robe Kookaï en peau de chèvre
  3. Robe Fleur de coquelicots
  4. Robe courte en bustier




robe_dentelle_kookai

Cette robe noire nous a conquises pour sa dentelle, présente principalement dans le dos, donnant un aspect élégant à votre carrure. La dentelle, très tendance en 2102 et symbolisant l’âme d’une séductrice, vous donnera des ailles.

De plus, cette robe courte Kookaï en soie possède un élastique à la taille pour plus de tenue.

Cette robe en peau kookai_robe_2012nous a frappés pour son originalité. D’une couleur marron, cette robe dont la ceinture est à nouer est 100% en peau de chèvre.

Grâce à cet aspect velours, de nombreux reflets apparaîtront à la lumière donnant volume et volupté.

Avec cette robe raffinée, on vous distinguera en un clin d’oeil.

Cette robe au motif coquelicots robe_kookai_fleur_coquelicotrespire l’arrivée du printemps 2012. Avec ses couleurs vives et joyeuses, cette robe coquelicots en soie épousera les forme de votre corps.

Son col en V et les 5 boutons ajoutent un petit côté charmeur sous le soleil d’été.

Cette robe se portera aussi bien pour une personne blonde que brune, de quoi faire tomber sous votre charme tous les messieurs de votre bureau.

Notre top s’achève avec cette robe_bustier_kookairobe bustier Kookaï au allure de soirées dansantes. De couleur noire et avec sa dentelle sur le bustier, cette robe de cérémonies sera mettre en valeur votre poitrine.

De plus, sa matière 97% coton avec 3% d’elasthanne vous permettra d’être à votre aise tout au long de votre soirée en amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *