Journée de la jupe le 25 Novembre 2011

A l’occasion de la Sainte Catherine, c’est à dire le 25 Novembre, ce vendredi aura lieu la journée de la jupe. Pour célébrer autrement la journée internationale de lutte contre les violences, le groupe Ni pute Ni Soumises a créé cet évènement pour voir la femme autrement. En effet, la femme aime se sentir regardée et désirée par leur homme ou leur entourage sans pour autant que des idées malsaines et perverses circulent dans le cerveau des hommes.jupe-25-nov

Et pour venir en aide aux femmes battues, le gouvernement a mis en place un site sur les violences faites aux femmes pour les aider dans leur souffrance et de les faire avancer vers la dénonciation de leur conjoint dont le pas est très difficile à franchir.

Alors pour ce jour, toutes les femmes pourront porter une jupe pour mettre en avant leurs formes que l’on soit petite, ronde, bouffie ou extra maigre, on n’a toujours une jupe courte ou longue qui se cache dans notre placard. Et si tel n’est pas le cas, alors tranchez pour une robe noire que toute femme a dans sa garde robe.
Chez H&M vous trouverez la jupe qu’il vous faut. En jean même pour l’hiver ou la jupe crayon se portant juste au niveau du genou mettra vos jambes et votre fessier en valeur.

journée-de-la-jupe

25-novembre-jupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *