H&M été 2013 bikinis et maillots de Bains avec Beyoncé Knowles

Vous nous avions montré les premiers images du shooting H&M avec Beyoncé au Bahamas. Voici les images de la collection de maillots de bains et bikinis H&M 2013. Intitulée Beyoncé as Mrs Carter in H&M, cette collection s’inscrit clairement dans une tendance rétro inspirée des années 60. Je ne sais pas vous, mais on pense immédiatement à la belle Ursula Andress de James Bond avec Sean Connery. Lidée de cette collection est l’idée qu’une femme peut être tour à tour forte, vulnérable, sensuelle, maternelle, amusante et aguichante.

h&m beyoncé maillot de bain bleu

Face à aux appareils de Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, Beyoncé apparaît sexy, glam, classe. Les maillots de bains sont monochromes avec quelque imprimés graphiques à franges à tendance clairement rétro. La date de sortie de la collection H&M est fixée à début mai dans tous les magasins du monde entier.

De ses propres mots Beyoncé déclare :

“I’ve always liked H&M’s focus on fun and affordable fashion. I really loved the concept we collaborated on to explore the different emotions of women represented by the four elements – fire, water, earth and wind. It was a beautiful shoot on a tropical island. It felt more like making a video than a commercial”

« J’ai toujours apprécié le fait qu’H&M se concentre sur une mode abordable et fun. J’ai aimé le concept d’exploration des différentes émotions associées aux femmes autour des 4 éléments de base : le feu, l’eau, la terre et le vent. C’était un shooting magnifique sur une île tropicale. Je me sentais plus dans un film que dans une publicité »

h&m beyonce bikini jaune

beyonce bikini noir h&m

beyonce-h-m-2013-4

beyonce-h-et-m bahamas-ete-2013
Vous retrouverez le communiqué de presse officiel ici.

1 Comment

  • Claribel dit :

    Je ne sais pas si le rétro percera les plages cet été mais même si cette pub est vraiment bien faîtes, le style ne me plaît pas forcément. Je voudrais savoir si la dernière photo est un maillot de main car j’ai quelques doutes sur le haut. Je me trompe?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *