Maillots de bain Kiwi pour l’été 2014

maillot-de-bain-Kiwi-femme

La nouvelle collection Kiwi fait son apparition pour cet été 2014. Les piscines municipales ouvertes sur extérieur font leur plein. Voici donc la collection femme des maillots de bains deux pièces qui nous ont tapé dans l’oeil.

Les avantages de maillots de bains Kiwi

Beaucoup de modèles peuvent s’ajuster. Ainsi, il est possible de choisir un maillot de bain dont le haut est plus décolleté pour les fortes poitrines ou au contraire de s’orienter vers une forme bandeau pour les femmes plus minces. Tout comme la culotte, différentes styles sont disponibles afin de cacher nos petits kilos en trop même à la plage.

De plus, la plupart des bretelles sont réglables tout comme au niveau du cou. Il est à noter qu’il existe des maillots dont les bonnets en mousse préformée peuvent être retirés.

 

La collection Kiwi 2014

Voici notre sélection pour cet été pour être belle en bord de mer. Il y en a pour tous les goûts, les maillots de bains 2 pièces sont bien entendu les plus prisés et en vogues surtout chez les jeunes femmes. Cependant, le maillot de bain uni noir ou une pièce reste une valeur sûre.

maillot-bain-rayure-kiwi

 

Le top des tendances est la présence de rayures de différentes épaisseurs. De couleur rose ou bleue marine sur fond blanc vous allez faire fureur. La couleur « corail » est conseillée pour les peaux mates afin de faire ressortir son bronzage.

Il ne vous reste plus qu’à fouiner dans les magasins de Saint-Tropez ou le long de la Côte d’Azûr pour trouver celui qui vous conviendra.

maillot-kiwi-2014 kiwi-ete-2014 kiwi-corail-orange maillot-kiwi-femme-2014 maillot-1-piece-2014 brigitte-bardot-kiwi-maillot-de-bain maillot-2-pieces-kiwi-rayé

Amusez-vous à trouver la bonne combinaison entre le haut et le bas directement sur le site de la marque Kiwi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *