Alexis agriculteur de l’amour est dans le pré 2011

alexis agriculteur

Alexis, varois,  cherche une femme pour vivre à ses côtés dans l’amour est dans le pré 2011. Pour ne pas que sa parution à l’émission implique trop ses enfants, il reçoit ses prétendantes dans le maison d’un ami. Émission du 11/07/11 en bas.

alexis agriculteurAlexis, agriculteur à la recherche de l’amour:

  • 47 Ans
  • Var (Provence Alpes Côte d’Azur)
  • Viticulteur sur l’ïle de Porquerolles.

Profil :

Fils de céréalier et originaire de Bourgogne, Alexis Perzinsky s’est installé dans le Var il y a 25 ans et entretien avec l’aide de son frère des plants de vignes sur une île de 17 hectares.

Il produit du vin rouge, du rosé et du blanc qu’il met en bouteille et étiquette lui-même.

Divorcé il y a 7 ans, il a vécu le grand amour pendant 13 ans. Père de 3 enfants, dont Nanouche 12 ans, il vagabonde de séparation en séparation.

Amoureux de moto trial, il profite de son pied à terre sur l’île de Porquerolles pendant les vendanges.

La qualité de notre chouchou parmi les agriculteurs de 2011 est sa sincérité.

Alexis vigneron

Critères du vigneron Alexis :

  • Femme pas trop petite.
  • Espère trouver la femme qui souhaitera se marier avec lui.
  • Alexis n’est pas contre l’idée d’avoir d’autres enfants.

Alexis l amour est dans le pre

Nos agriculteurs de l’amour est dans le pré 2011.

Ses prétendantes:

  • Joëlle, lyonnaise, aux cheveux longs, adore Porquerolles. Elle s’est renseignée sur le trial, hobbies de notre agriculteur ce qui est important à ses yeux. Elle a 44 ans et est professeur de yoga.joelle alexis amour pré
  • Carole, femme brune de 43 ans. Elle est psychothérapeute et est une show-woman. Elle vient de Bretagne.carole alexis amour pré

Notre agriculteurs Alexis va-y-il être sous le charme de nos deux prétendantes, Carole et Joëlle, après tant de déception amoureuse?

Qui est votre préférée? Laissez votre avis

Émission du 11/07/11:

Nos agriculteurs sont mal à l’aise dans ce couple à trois et ont des attitudes d’adolescents.

Nos trois inséparables vont à une dégustation de vin d’Alexis et nos 2 prétendantes Corole et Joëlle s’amusent à la mise en bouche.

alexis carole amour pré

Carole comme chaque matin va faire  son jogging, soit 10 km, pendant ce temps, Alexis apprend à Joëlle les rouages du métier viticole.

Alexis et Carole ont une petite complicité qui prend racine. Ils vont manger tous les deux pendant que Joëlle emballe les bouteilles. Carole se sent bien et est en admiration devant Alexis.

Le lendemain, Alexis annonce qu’ils vont quitter Porquerolles pour leur faire découvrir le tribal, sa passion. Mais une cassure s’installe avec Carole. Alexis a peur qu’elle s’intéresse plus à l’île à l’homme qu’il est.

Émission du 22/08/11:
Apres quelques jours passés avec Alexis qui a fait une grande prestation en motocross, Joëlle contre toute attente décide de quitter l’avanture. Malgré qu’Alexis ne pense pas trouver l’amour car pour lui les deux filles sont plus attachées à l’île qu’à lui, il est ému par cette nouvelle tout comme Carole qui verse une petite larme. Alexis n’aime pas les séparations en amour tout comme en amitié comme celle qui s’est fondée entre les trois.
Malgré le départ d’une prétendante, Carole va essayer de marquer sa place et tente de faire fondre Alexis qui n’est peut-etre pas insensible mais reste sur ses gardes et ne livre pas ses sentiments.

Lui envoyer du courrier  :

L’amour est dans le pré
Alexis Perzinsky ( nom de famille )
TSA 62000
92137 Issy-les-Moulineaux Cedex

Par mail: lamourestdanslepre@m6.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *