Grammy 2011 : Lady Gaga , Justin Bieber et Usher – Videos Youtube

Alors que Lady Gaga a sorti son dernier titre Born This way ce vendredi,  elle en a profité pour nous faire une performance sur ce même titre. On qualifiera son arrivée dans un oeuf de « Lady Gagaienne » (copyright MoiElle), à savoir qu’on commence à s’attendre à tellement d’excentricité que le jour où elle ne fera que couper la tête d’un de ses danseurs sur scène, on la traitera de classique 🙂 . Plus sérieusement, cette cérémonie des Grammy Awards (la cérémonie la plus importante aux USA en ce qui concerne la musique) a été le cadre d’un succès incontestable pour la mother monster puisqu’elle rafflée pas moins de 3 prix pour son album The Fame Monster dont celui du Meilleur Album Pop (on est bien loin certes des 8 récompenses de Michael Jackson en une soirée 🙂 ).

Arrivée dans un oeuf de lady gaga aux grammys

Pendant ce temps notre jeune et … jeune Justin Bieber en a profité pour faire une petite perf avec Jaden Smith (le fils de Will Smith) et son grand pote Usher bien remis de son crise de nerf à Berlin. La gloire est revenue à Lady Antebellum (emmenée par sa chanteuse Hillary Scott) qui a  remporté 5 des 6 prix pour lesquels ils étaient nominés, les trois musiciens du Tennessee ont véritablement volé la vedette aux vainqueurs dits « traditionnels ».

A suivre les vidéos sur youtube/dailymotion :

Lady Gaga Born this Way performance @ grammy awards 2011 !


Usher, Jayden Smith et Justin Bieber @ grammy awards 2011 !

Bonus une perf de Lady Gaga que je préfère franchement à celle de Born This way, il s’agit de la sanglante perf de Paparazzi aux MTV video awards 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.