Décidément les présidents ont la côte en ce moment. Après notre cher président François Hollande qui a joué au Daft Punk romantique, c’est au tour des USA avec Barack Obama qui serait à son tour dans l’oeil du cyclone.
Selon des informations très officieuses (des rumeurs quoi), le Washington Post serait prêt à diffuser l’information selon laquelle le président des Etats-Unis et Beyoncé auraient une liaison rien que çà. Si c’était vrai, cette information ferait l’effet d’une bombe mondiale dont les répercussions seraient massives sur la vie politique aux Etats-Unis.
Bien entendu, nous sommes encore au stade de la rumeur. Et il impose de prendre de grandes pincettes. Toujours est-il que l’information a été relayée par Europe1 dés aujourd’hui et par quelques « journalistes » très bien informés. Réponse dans l’édition de demain du Washington Post qui pourrait avoir un retentissement international.
Derniers détails néanmoins troublants, de nombreuses photos dont celle-ci dessus ont été retirées du site de la maison blanche. Dernières rumeurs en date, comme quoi tout va très vite, on annoncerait le déjà le divorce de Barack et Michelle.