Nos 5 bons plans pour faire les cadeaux de Noël

Il ne vous reste plus que 20 jours pour réfléchir aux nombreux cadeaux de Noël que vous allez offrir à vos proches, et notamment aux idées que vous pourrez leur donner pour vous faire un joli cadeau ! Savoir lier l’utile à l’agréable, c’est tout un art. C’est pour cela que nous vous avons sélectionné 5 bons plans cadeaux pour gâter aussi bien votre maman, votre sœur et votre belle-sœur… et même les différents hommes de votre vie !

Le parfum de luxe BALMAIN x H&M

Offrir le luxe à un prix abordable, c’est ce que propose la nouvelle collection BALMAIN x H&M qui a dernièrement fait fureur lors du lancement de sa ligne de vêtements. C’est donc une fragrance 100% féminine produite en édition limitée, qui est désormais disponible depuis le 3 Décembre 2015 au tarif de 34,99 euros. C’est original, nouveau et définitivement moderne pour faire un joli cadeau de Noël. N’hésitez pas non plus à voir notre dernière sélection de cadeau de Noël pour homme.
hm-balmain-parfum

Le chèche avec des animaux

echarpe-foulard-animaux
Exit les accessoires avec des imprimés animaux ou encore en fourrure ! Là on vous parle d’arborer de beaux châles ou de superbes écharpes avec de vrais animaux : un chien, un cerf, un éléphant et même un oiseau ! C’est super tendance, c’est frais et ça peut se porter pour n’importe quelle occasion. C’est le cadeau idéal à offrir à toutes les femmes de son entourage et que l’on aimerait beaucoup recevoir à Noël. Pour environ 19 euros, c’est la petite touche moderne qui égayera une tenue casual.

Un vrai look boho sexy

Les seventies ont le vent en poupe ces temps-ci et les stars féminines internationales ont décidé de l’adopter dès l’été dernier. On ne résiste pas à imiter les looks bohèmes sexy chic des sublimes Diane Kruger et Blake Lively. Il n’est pas nécessaire de s’en inspirer de la tête aux pieds, mais opter pour une ou deux pièces typiquement 70’s fera son petit effet et plaira à coup sûr à vos proches. Que diriez-vous d’une capeline ou d’un petit sac ? Voici de beaux exemples : https://www.etsy.com/fr/market/sac_boho

Le retour des Stan Smith

La paire de Stan Smith, c’est vraiment l’incontournable de la fin d’année ! L’annonce de la fin de production en 2011 les ont clairement placées au premier rang des modèles de chaussures de la marque. Trop vues ? Trop portées ? Peu importe, ne pas avoir de Stan Smith dans son placard, c’est comme ne pas porter un sac à main quand on sort : c’est un fashion faux-pas ! Et le petit côté sympa de ce modèle, c’est que tout le monde peut les porter puisqu’en fonction de leurs coloris, elles sont mixtes et adaptées à tous, petits et grands. L’avantage également, c’est que comme le mannequin DoutzenKroes, on peut les porter avec tout.

Des activités fun et originales

stage-de-pilotage-ferrari

Enfin, si vous recherchez une belle idée de cadeau de Noël mais pas spécialement du côté de la mode, peut-être trouverez-vous votre bonheur et celui de vos proches chez Sport Découverte qui propose 3500 activités à la carte. Pour vous ou pour votre maman, vous serez émerveillée par une journée de nage avec les dauphins en pleine mer ou encore une balade en montgolfière au-dessus de paysages de rêve. Pour faire plaisir à votre chéri ou encore à votre papa, vous pourrez choisir un stage de pilotage dans une Ferrari ou une Porsche, et même un baptême de l’air en avion de chasse.

On vous souhaite de bonnes vacances de fin d’année et de très joyeuses fêtes de Noël !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *