Les bonnes résolutions de 2016 en matière d’amour

trouver-amour

La période des fêtes de fin d’année approche. Si vous êtes en couple, il est donc temps de trouver un cadeau à votre homme. Au mois de décembre, on se prête également au jeu des résolutions pour l’année à venir. Et même en amour, il est toujours bon de faire un bilan ou d’établir ses envies pour l’avenir proche ou lointain. Que vous soyez célibataire ou amoureuse incontestée, voici quelques bonnes résolutions à suivre en 2016 :

1 : Être moderne

En 2016, osez la modernité ! Pour les célibataires, il va falloir ouvrir vos horizons et ne pas avoir peur de faire des rencontres sur internet. Entre vos sorties entre amis et vos entraînements de volley-ball, n’hésitez pas à aller faire un tour sur des sites de rencontre comme celui-ci. Après un test de personnalité, vous êtes ainsi mise en relation avec des personnes ayant les mêmes attentes que vous en matière d’amour. Internet va alors vous permettre de faire des rencontres plus rapidement, et peut-être qu’elles vous mèneront vers une relation sérieuse. Pour celles d’entre vous qui sont en couple et qui ont trouvé l’amour sur le web, n’ayez plus peur de dire à vos proches que votre relation est née sur Tinder. C’est à vous de prouver que l’amour 2.0 existe.

2 : Aller de l’avant

Vous avez vécu une rupture difficile cette année ? Alors 2016 vous permettra d’aller de l’avant. Profitez de cette nouvelle année pour tirer un trait sur votre passé amoureux, vos regrets et vos échecs. Démarrez 2016 sur de nouvelles bases en matière de relations amoureuses. Si vous n’arrivez pas à oublier votre ex, alors Facebook et sa nouvelle fonctionnalité vous aideront à ne plus le contacter ou du moins à limiter les interactivités avec celui qui a brisé votre cœur.

A unique expression of love

3 : Être heureuse

L’une des principales résolutions de 2016 sera d’être heureuse. Ne vous privez pas du bonheur qui frappe à votre porte. Écoutez ce que votre cœur vous dit de faire et ne restez pas dans des relations sans issues. Si votre partenaire vous déçoit ou ne montre pas assez qu’il tient à vous, ne restez pas prisonnière de votre malheur et faites passer votre épanouissement personnel en priorité. Plus vous êtes heureuse et plus votre histoire d’amour fonctionnera. Si vous savez ce que vous voulez, alors vous rencontrerez un homme fait pour vous et qui saura vous combler.

4 : Affirmer son indépendance

En amour, il n’y a pas de recette miracle. Il faut seulement trouver la situation qui vous semble la meilleure pour vous. C’est pour cette raison qu’en 2016 il faudra affirmer votre indépendance et ne pas avoir peur de penser à soi de temps en temps. Oubliez les clichés concernant les couples, vous avez le droit de tomber amoureuse quand vous le souhaitez. Que vous soyez plutôt relation sérieuse, prête à vous marier ou à la recherche d’une simple aventure d’un soir, l’important est de vous sentir bien dans vos baskets pour ne rien regretter. Un peu d’indépendance ne fait pas de mal.

5 : Avancer à son rythme

Chaque personne réagit différemment face à l’amour. C’est pour cette raison qu’en 2016, il faudra avancer à son rythme. Vous pensez que c’est le bon moment pour se marier ? Alors foncez ! Au contraire, vous ne vous sentez pas encore prête à vous installer avec votre partenaire ? Alors attendez encore un peu et voyez comment les choses évoluent entre vous. Il n’est pas forcément nécessaire de se précipiter pour être heureuse en amour. C’est à vous de trouver le juste équilibre pour trouver le bonheur.

Source des images: leasqueaky (image à la une) et Rod (image dans l’article)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *