Tendances des prénoms féminins 2011 et prénoms garçons 2011

Ola ola futures mamans, bébé arrive et votre enfant n’a toujours pas de prénom. Ne vous inquiétez pas, nous avons dressé un petit bilan rien que pour vous les filles !

Les prénoms top tendance pour cette année 2011 reste sensiblement identique à l’année précédente. Le palmarès des prénoms 2011 reste axé sur les prénoms courts et les diminutifs. Vous pourrez voir naitre des Tom ou des Lola autour de vous. La moyenne des prénoms est de 5 caractères excepté pour les prénoms plus nobles ou ancestraux souvent composés de 3 syllabes mais qui restent privilégiés pour les deuxièmes ou troisièmes prénoms.

Pour les prénoms filles 2011, Emma reste le numéro 1 de notre classement, suivi de Jade et Zoé. Sans oublier Chloé et Manon qui règnent dans le top 10 depuis maintenant quelques années. Les prénoms féminins finissant pas « a » ou « é » montent donc sur les plus hautes marches du podium contrairement au « ie » qui dégringole.

Quant aux prénoms de garçons 2011, la tendance est aux Nathan, Enzo et Noah. Lucas et Léo se suivent de très près en 2011. Pour les prénoms masculins, les « o » et les « a » sont de rigueur.

Bilan des prénoms donnés en 2010 à bébé

Top 5 des prénoms féminins 2010:

  1. Emma
  2. Clara
  3. Léa
  4. Chloé
  5. Inès

Top 5 des prénoms masculins 2010:

  1. Lucas
  2. Nathan
  3. Enzo
  4. Mathis
  5. Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *