Vincent Cassel et Monica Bellucci, c’est fini

Vincent Cassel le fils de Jean Pierre Cassel qu’on a pu apercevoir dans Mesrine et Black Swan vient d’annoncer sa rupture avec Monica Bellucci (Matrix, la passion du christ, le Pacte des loups). Encore un couple mythique du cinéma qui se sépare. Après Johnny Depp et Vanessa Paradis, c’est au tour du couple franco-italien d’annoncer cette séparation.

monica belucci vincent cassel separation

Les raisons de cette séparation

Le beau Vincent Cassel, acteur animal et gueule de cinéma, et la sublime et sensuelle Monica Bellucci ont eu de grandes prétentions. Celles de vivre une belle histoire d’amour qui a donné lieu à deux enfants Deva, 8 ans, et Léonie 3 ans, tout en menant leurs carrières respectives avec brio. Rappelons que les deux acteurs se sont rencontrés sur le film l’Appartement en 1996.
Monica a déclaré

« Ce sont nos vies respectives qui nous ont éloignés l’un de l’autre, mais il y aura toujours de l’amour entre nous, précise la star. Même si nos routes se séparent, Vincent et moi serons toujours là l’un pour l’autre. »

On murmure aussi que le nouveau domicile de Vincent à Rio au Brésil, un pays qu’il affectionne particulièrement, serait à l’origine du clash. Toujours est-il que ça fait deux sacrés célibataires sur le marché.

Une hécatombe dans le monde du cinéma

On peut se demander si les séparations et les divorces fonctionnent par salve. Johnny Depp et Vanessa Paradis, Jean Dujardin et Alexandra Lamy, Clint Eastwood et sa deuxième femme et maintenant Cassel et Bellucci. Tous les regards se tournent désormais vers Angelina Jolie et Brad Pitt. Aux dernières nouvelles, on annoncerait plutôt un sublime mariage en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *