Retour d’Ingrid Chauvin sur France 3 après le décès de sa fille de 5 mois

ingrid-chauvin-2014-rumeurs-france3

Surmonter une terrible tragédie

La fille de Chauvin Ingrid, Jade, née en Octobre 2013 d’un amour passionnel avec Thierry Peythieu, a succombé. C’est une véritable tragédie pour le couple. C’est la mort du nourrisson qui a frappé le 27 Mars dernier ce couple touchant et adorable qui nous a tous ému.

A 5 mois seulement, malgré que les parents ont essayé de réanimer la petite Jade avant l’intervention des médecins, la fillette n’a pas survécu. Après son enterrement au cimetière du Père-Lachaise, il est alors difficile de se reconstruire.

Afin d’élever au mieux leur enfant, Ingrid avait décider de faire une pause dans sa carrière. Il est d’autant plus douloureux de revenir sur scène mais pour l’actrice de 40 ans, le travail peut l’aider à se relever.

Fiction Rumeurs sur France 3

Le 17 Mai, Ingrid Chauvin fait son retour avec le public lors de la 66ème édition du festival de Cannes. Actuellement en tournage dans la fiction Rumeurs qui sera diffusée sur France 3, son mari la soutien même au travail en tant qu’assistant-réalisateur.

estelle-ingrid-chauvin

 

Source: www.staragora.com
 

 

Dans ce téléfilm tourné à Marseille, la comédienne incarnera Estelle professeur d’éducation physique. Suite à la disparition d’une jeune fille nommée Angélique, les soupons grandissent envers l’institutrice qui doit se battre face à la rumeur.

La comédienne romantique que l’on avait l’habitude de voir sur TF1 fait son grand retour à la télévision dans ce rôle d’elle incarne à merveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *