Zara enfants été 2013, les kids et les Stones en couleur

zara fille été 2013

Cette année deux tendances s’affrontent dans la collection Zara kids été 2013. Les enfants, garçons et filles, auront le choix entre le graphisme et les couleurs d’une première collection collection dont la tête d’affiche est campée par un T-shirt à l’effigie des Rolling Stones ! On y retrouve une certaine fraîcheur, je dirais même plus un laché prise et un retour à l’enfance bien venu. Les enfants sont des enfants pas des adultes. Halte au sérieux et aux teintes tristounettes !

 

Deuxième acte : la collection plus adulte, les enfants comme les parents

La deuxième partie déjà entrevue auparavant se veut plus adulte et urbaine comme je disais. Elle n’en demeure pas moins efficace avec du jean, du lin, un ensemble bottes noires et jupes pour fille que je trouve personnellement assez culoté sans jeu de mot aucun. Que tout cela est sérieux : de vrais Fashion victim, les modèles ont entre 8 et 10 ans au passage et reste remarquable.

1 Comment

  • Hyun dit :

    Personnellement je préfère vêtir mes enfants de vêtements de leur âge avec des impressions qu’ils affectionnent. Peut-être que d’ici 3 ou 4 ans je penserai à leur faire mettre des tenues plus adultes mais bon j’ai pour chacun un ensemble jean’s qu’ils portent lors des sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *