Votre robe pour un mariage chez Max Mara

robe maxmara

Chez Max Mara vous êtes certaine de trouver votre robe de témoin pour le mariage de votre meilleur amie ou votre robe comme invitée de mariage pour être chic et élégante aux côtés de la mariée.

Cette année nous avons dénichée quelques robes de la nouvelle collection printemps été 2016 de Max Mara. Je suis conquise tout particulièrement par les robes sans manche mais aussi sans bustier permettant de rester à son aise le jour J. De plus, la robe courte est à privilégier tout particulièrement lorsque l’on à la trentaine même si nos jambes ne sont pas parfaites.

Chez Max Mara, les cols en V ou l’encolure arrondie sont tout autant tendance. Je vous ai sélectionné une robe à fleurs bleues sur les côtés de la jupe légèrement évasée et sur font blanc, une robe sans manches en georgette de soie à motif rouge fuchsia très design existant aussi en robe longue, ou encore cette robe poudrée à fermeture zippée et transparente. Je vous dévoile donc mes robes préférées en image à porter le jour du mariage.

robe-beige-mariage-max-mara-2016

robe-habillée-fleur-rouge-blanche-maxmara

robe-fleurs-bleues-temoin

J ai aussi craqué sur ce modèle en satin de soie et coton faisant de cette robe courte bicolore, blanc et bleu roi, une tenue de mariage irrésistible pour les invités du mariage.

robe-temoin-mariage-maxmara-2016

Conseil sur les couleurs de la robe du témoin lors du mariage civil ou la cérémonie de mariage religieux:

Il est généralement convenu pour le témoin de mariage de ne pas porter une robe totalement blanche réservée à la future épouse ( excepté en cas de robe de demoiselle d’honneur ) tout comme la robe noire trop triste pour le plus beau jour de votre amie. Il faut alors s’orienter vers des robes de cocktail suffisamment habillées pour un mariage ou encore une robe de soirée courte ou longue selon vos préférences.

Pour préparer les festivités, n’hésitez pas à vous rendre au salon du mariage et consulter les dates dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *