Vanessa Paradis H&M Conscious Printemps Eté 2013

Disponible le 25 mars 2013 prochain dans le monde entier, la collection printemps été 2013 H&M met au goût du jour une fois de plus la mode responsable au centre du jeu. C’est donc Vanessa Paradis qui a été choisie pour cette campagne qui s’annonce Green comme un vrai « Paradis vert ».

vanessa paradis h&m

On retrouve Vanessa Paradis évoluant dans cet environnement formidable, un véritable jardin reconstitué aux couleurs du printemps a été filmé par Johan Renck et photographié par Camilla Akrans. Robes aux imprimés botaniques, T-shirt souples ressemblant parfois à la de la soie, des fleurs partout et les matières classiques de la collection écolo-responsables telles que le coton, le lin et le Tencel. Décidemment après la collection H&M Japon 2013, les couleurs de la nature sont plus que jamais à l’ordre du jour.

t-Shirt botanique h&m vanessa paradis

Vanessa Paradis assume ce choix engagé et a déclaré :

Sur le plan personnel, je suis également très concernée. Par exemple, le vintage tient une place importante dans ma garde-robe. J’adore chiner pour créer mes looks, et toujours dans une démarche responsable, il est recommandable d’accorder de l’importance à la mode de seconde main.

Vous pouvez retrouver ici les meilleurs photos du shooting ainsi que la vidéo :

vanessa-paradis-h&m-jupe-jaune


vanessa-paradis-h&m-robe-fleurs

vanessa-paradis-h&m-fleurs

vanessa-paradis-h&m-été

garde-robe-h&m-vanessa-paradis-conscious

La garde robe de ce Shooting glamour et écologique en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *