La robe de mariée de Kate Middleton

robe kate middleton

la robe de kateJe suppose que beaucoup d’entre vous ont entendu parler du « mariage du siècle » entre Kate Middleton et le prince William. Tout s’est bien déroulé et il fait chaud au coeur de voir des heureux évènements de ce type en ces périodes tourmentées. Je pense qu’un détail ne vous a pas échappé, c’est la robe de mariée de la belle Kate.

Signée par la maison Alexander McQueen et en particulier par la styliste Sarah Burton, cette robe de mariée est un symbole de chic et d’élégance avec une part de modernité indéniable. En effet sa relative simplicité tranche avec le faste de la cérémonie royale. La dentelle est d’une finesse très aboutie puisqu’elle vient des ateliers Caudry du nord de la France. De la bouche de Karl Lagerfield, la traîne de la robe de Kate respecte des proportions parfaites, 2,7 m avec des fleurs brodées  des roses, des jonquilles et du trèfle, les emblèmes du Royaume Uni.

Par sa présence, ses choix et sa beauté naturelle, Kate Middleton a marqué les esprits de près de 2 milliards de téléspectateurs.

kate middleton mariage

kate robe de mariée

kate middleton et le prince william mariage

kate trainée de la robe

Robe de Kate

A noter que la soeur de Kate surnommée Pippa Middleton a été plus que remarquée !

pippa middleton

Et pour finir découvrez la robe de mariée en vidéo sur youtube :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *