Quels bijoux porter pour être une vraie fashionista ?

bracelet en argent

Le bracelet en argent

L’argent a comme propriété d’être résistant et malléable. Ainsi, il est facile de concevoir des bijoux en argent puisqu’on peut lui donner toutes les formes voulues. Métal brillant il donne aussi beaucoup d’élégance. Dans la mythologie, son éclat était comparé à celui de la lune.

Pour commencer à choisir le bracelet qui va vous convenir, il suffit de vous poser la question si vous êtes plutôt bijoux fins ou épais. Il n’y a pas de bonnes réponses, chacun ses goûts. Le plus important est d’être à l’aise avec ce que vous portez. Et n’oubliez pas un accessoire est fait pour vous sublimer, mais n’est pas fait pour vous cacher, tout comme les vêtements. Un bijou doit vous accompagner dans votre beauté et non prendre la première place. Pour cela il suffit de trouver le bijou idéal.

Un bijou en argent peut-être fabriqué de plusieurs façons. La plus répandue est le tressage. Elle permet grâce à ces fils torsadés d’être plus épais et ainsi d’avoir une bonne rigidité. La méthode du tressage doit-être réalisée de manière régulière pour donner un aspect totalement fluide. Ainsi elle permet d’éviter de donner une allure de masse au bijou. Donc que vous soyez excentrique ou plus discret cette méthode de fabrication est idéale pour vous satisfaire, le rendu est sublime.

Un bijou en argent est plus cher qu’une petite fantaisie en métal, plastique… Mais l’argent bien entretenu dure des années. C’est comme les vêtements il est toujours sympa d’avoir un élément de base plus luxueux que l’on mettra pendant des années, associé à d’autres éléments de moins bonne qualité qui dureront moins longtemps, mais qui seront tout aussi sympa.

Si votre bijou en argent noirci ou s’oxyde, il est facile de le nettoyer et lui redonner l’éclat du neuf. Voir cette vidéo :

Robe, pantalon, jupe, ce métal est discret et se mélange avec toutes sortes de matières, styles et couleurs. Le bracelet en argent est l’un des secrets pour être une vraie faschionista des temps modernes. À vous le look des stars, sortez les lunettes de soleil.

bracelet en argent

Le collier coloré

Pour égayer la journée et briller de mille feux, rien de mieux qu’un joli bijou coloré. Essayez même l’originalité en associant plusieurs bijoux à la fois. Par exemple un bracelet en argent ira parfaitement bien avec un collier coloré bien choisi. Donc pas no worry si vous trouvez l’idée du collier rigolo et du bracelet en argent sympa, vous pourrez les mettre ensemble. Après rien ne vous y oblige non plus, un seul collier peut largement suffire. À vous de voir !

Chez H & M, la collection été 2014 est parfaite pour trouver des bijoux tendance pas chers pour l’été. Fait de plastique et de métal, ce beau collier avec strass aux couleurs estivales est super pour donner du baume au coeur.

Sur une robe noire et même colorée le rendu sera ravissant, n’hésitez pas à mélanger les matières, les couleurs. Cette année c’est coloré il faut oser.

collier bleu coloré

Les boucles d’oreilles rigolotes

Toujours dans la gamme été et coloré, Zara propose de jolis bijoux et boucles d’oreilles en strass. Pour être une véritable fashion victime ces bijoux sont juste idéaux !

La tendance, les boucles d’oreilles pendantes, colorées et avec strass. Le tout pour être classe et hype à tout moment. Être une fashionista ce n’est plus si compliqué maintenant.

boucles d'oreilles vertes

 

boucles d'oreilles pendantes

Un petit conseil pour se faire remarquer sur la plage, portez un de ces bijoux à la plage avec l’un des bikinis Mango que nous avions vu dans l’article précédent. Chapeau, bracelet en argent, collier coloré et boucle d’oreille, vous serez ravissante et tout simplement dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *