Mode femme fashion: collection printemps été 2011 Promod

Les beaux jours arrivent et la collection printemps été 2011 Promod vient pointer son bout du nez. Cette année, la mode est à la texture en jean bleu que ce soit au niveau du short, de la jupe ou de la robe.

Le motif à petits pois et les petites fleurs viennent habiller la robe cache coeur, le trench en toile ou encore le top trendy rouge. Pour être encore plus fashion, les rayures stylisées suivent les tendances de la mode sans oublier la veste en lin que ce soit chez Bershka, les magasins Mango ou la collection Zara.

Certaines robes Promod se démarquent par leur aspect brodées comme dans la boutique Kookai. La couleur en vogue de cet été est le taupe variant selon les marques entre le marron et le gris. Des vêtements pas cher pour raviver nos prochaines vacances.

Pour être encore plus stylée, nos garde-robes retrouvent les années seventies avec les jeans à patte d’éléphant comme les jeans de chez h&m ou Gap. La mode femme ne s’arrête pas aux vêtements mais vient se compléter avec les différents accessoires tels que le sautoir à pendentif rétro, la ceinture large ou le sac en imitation cuir.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *