Manteau Zara nouvelle collection 2017

manteau-zara-2017

Pour cette année, Zara transforme avec élégance sa nouvelle collection de manteaux et vestes pour ce printemps 2017.

Doudoune à capuche

J’ai craqué sur cette doudoune jaune moutarde à capuche super ergonomique et stylisée. Son col montant en fausse fourrure et zippé vous assure de ne pas prendre froid ces prochains mois de printemps.

Cet anorak taillé court est esthétique est fonctionnel avec ses nombreuses poches et sa fermeture éclair sur le devant. En polyester, elle convient parfaitement aux femmes actuelles. Sa couleur moutarde est tendance, cependant, elle existe aussi en bleu marine pour un coté plus discret.
doudoune-capuche-moutarde-zara-2017

Redingote Zara

Je vous présente aussi cette redingote rouge / fuchsia et blanche qui est au top des tendances de la collection Zara printemps été 2017. Son style est design grâce à ses poignets zippés. Au col rond et à manches longues, cette veste Zara chinée est très pratique puisqu’elle dispose d’une fermeture éclair sur le devant pour se couvrir contre le vent et de poches avant avec rabat et fente latérale. Composée extérieurement principalement de coton et d’acrylique, et intérieurement d’acétate, cette veste est le compagnon idée pour cette mi-saison.

manteau-zara-collection-2017

Autres manteaux Zara 2017

Pour 2017, la doudoune reste l’élément phare à avoir dans sa penderie. Quelle soit longue, à fourrure, pour se réchauffer ou tout simplement comme coup vent, la marque Zara vous comblera par ces multiples modèles.

veste-mini-doudoune-noire

blouson-zara

anorak-court-zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *