Maillot de bain Push-up

maillot-de-bain-push-up

Le décolleté sur la plage grâce à la forme push up du bonnet du maillot de bain mettra votre poitrine en valeur tout au long de l’été 2017. Avec ou sans armature, le haut de maillot de bain push-up vous fera gagne de une à deux tailles en volume de poitrine et la rehaussera pour obtenir une silhouette féminine attirant tous les regards des hommes.

Le maillot de bain push-up Banana Moon

Cette année, je vous présente mon maillot de bain Banana Moon fétiche de couleur vert bouteille satiné en bonnet push up et de forme triangle.

Agrémenté de bagues brodées en tissus et motifs ethniques, ce haut de maillot de bain 2 pièces Vert NIKO NINABELL & CUXA NINABELL est au prix de 46 euros, soit l’ensemble avec la culotte revenant au tarif de 81€.

Ce bikini femme fait parti de la nouvelle collection été 2017.

maillot-de-bain-push-up-banana-moon

Les maillots de bain Push-up Femme Pain de sucre

maillot-de-bain-push-up-noirJ’aurais pu vous proposer un autre maillot de bain bandeau mais je trouve que les coussinets rembourrés sont plus adaptés et donne un aspect plus glamour et sexy sur un bikini push up triangle. Du coup, je vous propose de découvrir ce maillot noir et mat dont les larges bandes sont à nouer au niveau du cou et dans le dos en forme de noeux.

Un bikini Pain de Sucres indispensable a avoir avec soi dans la valise de cet été. De plus, le maillot de bain shorty est au top des tendances 2017.

Maillot de bain rembourré sexy, ce qu’il faut savoir

2 tailles de sous-vêtement gagnés avec le push-up, oui mais…

Attention toutefois, de nombreux maillots ne permettent pas d’enlever les coussinets ce qui peut être embêtant pour les femmes à forte poitrine faisant du bonnet D, E ou F.

Si vous nagez ou que vous faites des plongeons, la forme push up n’est pas recommandée. Privilégiez ce bikini pour mettre en avant votre décolleté et vous faire dorer la pilule sur le sable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *