Les chaussons Isotoner pour femme

chausson-isotoner

Pour être bien dans ses pantoufles et bien chez soi, faut-il encore avoir la bonne paire de chaussons à ses pieds. Voici les pantoufles à avoir à la maison.

Le chausson bottillon

Pour cet hiver 2016, nous vous proposons une sélection de chaussons bottes remontant le long de la cheville pour maintenir nos pieds au chaud idéals pour les femmes frileuses. Ce premier modèle de pantoufles Isotoner a un look tendance avec deux pompons sur les côtés, rappelant l’arrivée de Noël et des cadeaux. Existant en bicolore beige-marron ou gris-noir, ces chaussons bottines sont à 10,99€.

chausson-bottillon-isotoner

Les pantoufles tout confort

Les chaussons femme X-tra confort, plus onéreux, disposent d’une semelle technique avec une mousse haute densité à mémoire de forme, un soutien de la voûte plantaire pour les femmes ayant mal au dos et un amortisseur moelleux et renforcé au niveau du talon. Certaines pantoufles en forme de mules ou de ballerines proposent en plus un insert en gel accentuant encore plus l’amortissement du talon.

Voici donc nos chaussons préférés et élégants

chaussons-bottillons-femme-2016
J’adore cette ballerine femme en velours rouge. Dans le top des tendances, elle est surmontée d’une fleur de couleur noire et d’un strass. Parfait pour les porter tout au long de l’année en arrivant à la maison.
chausson-ballerine-isotoner-2016chaussons-femme-mules

N’oublions pas la nouveauté de l’année avec les modèles de chaussons suédines en forme de ballerines, avec deux pompons en fourrure, une semelle en cuir et livrés avec une pochette assortie.

chausson-suedine

Quelle taille commander chez isotoner ?

La marque isotoner propose des chaussons allant du 35 au 42 ou du 36 au 41. Les petites pointures permettent aux adolescentes et aux femmes plus petites de trouver leur bonheur.

Pour ma part qui chausse du 37 en chaussures de ville avec mes escarpins ou mocassins et du 38 en chaussures de sport avec mes baskets, la taille 38 me convient parfaitement que je mette des chaussettes ou non. L’idéal reste les tailles 37 / 38 que Isotoner propose pour certains chaussons femme de sa collection 2016.

Les plus de la marque de chaussons isotoner

Ce que j’apprécie dans les chaussons Isotoner en plus du confort, c’est:

  • de pouvoir les laver en machine à 30 degrés,
  • la présence d’une semelle anti-dérapent,
  • le style cocooning et féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *