Le poncho s’émancipe sur Allée du foulard

La nouvelle collection de ponchos arrive chez allée du foulard  pour nous réchauffer au cours de la prochaine saison. Cette boutique, spécialisée dans les accessoires de mode, troque ses foulards et paréos de cet été pour faire place neuve aux vêtements chauds. Et je peux vous dire qu’avec le temps qu’ils annoncent pour le mois d’Octobre, je vais avoir besoin de l’artillerie lourde.

 

Le poncho confortable et tendance

Originaire d’Amérique du sud, le poncho est l’arme ultime contre les froidures de cet hiver 2014. Il est tendance, confortable et possède l’avantage indéniable d’être économique. Avec l’Allée du foulard, je viens de découvrir un nombre incalculable de modèles aux coloris et aux styles très divers pour assortir toutes mes tenues urbaines. Que ce soit le poncho en forme de cape ou avec une capuche pour me protéger les oreilles, les variations sont vraiment très nombreuses et les prix très attractifs avec un nombre important d’offres promotionnelles. En ce moment, j’ai noté un beau -60% sur de nombreux carrés de soie, chèches et autres foulards en lin. Clairement un bon plan.

poncho cape

 

Le poncho polaire avec volants

Ma préférence s’est portée sur le poncho polaire appelé aussi Mokalunga en forme de châle disponible dans de multiples teintes dont le bordeaux et le rouge, deux couleurs qui s’annoncent très tendances pour cet hiver 2013-2014. J’aime la finition du col en volants qui apporte quant à elle une touche de féminité et d’élégance indéniable. Si vous craignez le vent comme moi, le 100% polyester est un atout à cette occasion. Le poncho sera doux et gardera la chaleur de votre corps par temps de grands vents.

poncho chale

 

La boutique en ligne Allée du foulard propose un autre avantage et non des moindres, il s’agit de la livraison à votre domicile sous 24 / 48h. De quoi se faire plaisir ou tout simplement offrir avec la garantie d’avoir le cadeau à temps.

1 Comment

  • infoS dit :

    Je préfère pour ma part celui fermé avec un bouton au cou, çà m’évitera de devoir mettre une écharpe par dessus sauf si vraiment il fait très froid. Côté couleur je le choisirai dans des tons vifs pour contrer la grisaille de l’hiver et apporter un peu de couleur au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *