La robe bordeaux ou noire pour cet hiver 2014 chez The Kooples

the-kooples-2014

Pour être au top des tendances pour les jours froids d’automne, The Kooples sort sa nouvelle collection 2014 axée sur le bordeaux et le noir. Vous pourrez trouver des bordeaux tirant davantage sur le violet et d’autre sur le rouge mixant les formes dentelées ou les motifs léopards.

Nous avons craqué sue cette robe en dentelle resserrée au niveau de la taille. Cette robe bustier et recouverte d’une doublure en dentelle sur les bras pour un effet de transparence original et très élégant. Cette robe bordeaux arrive au niveau du genou pour une tenue féminine absolue.

robe-dentelle-the-kooples

Nous avons bien entendu la robe noire bustier à avoir dans son placard pour cet hiver et pour les fêtes de fin d’année. Son originalité est marquée par sa forme bizutée sur le bas laissant entrevoir vos jambes pour une séduction maximale mais aussi par texture avec un assemblage de cuir d’agneau et de polyester pour un rendu chic.

 

robe-noire-the-kooples-2014

La marque The Kooples nous dévoile aussi d’autres tenues vestimentaires comme les chemises en dentelle, la veste bordeaux, la jupe léopard assortie de son écharpe bordeaux.

jupe-léopard-the-kooples-2014 echarpe-bordeaux-the-kooples

chemise-dentelle-the-kooples the-kooples-veste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *