La redoute et les 3 suisses buzz sur l’homme nu

les 3 suisses homme nu

La redoute a publié sur son site une photo d’homme nu dans sa toute nouvelle collection enfant.
Vous avez surement entendu parlez de cette histoire qui a fait du buzz sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Mais avez-vous vu les images? Il faut le voir pour le croire. Cet homme dénudé se promène à poil sur la plage pendant que des clichés d’enfants sont pris par la redoute.
homme-nu-la-redoute
La redoute n’aurait-il pas laissé ce détail volontairement pour faire parler d’eux. La photo n’a-t-elle pas été retouchée volontairement pour glisser un intrus sur cette image? Une loupe est disponible sur le site afin d’agrandir l’image, on espère toute fois que les enfants ne se sont pas attardés sur cette photographie.

Quoi qu’il arrive, La redoute a réussi son coup d’éclat. Ils ont réussi à faire parler d’eux et l’information s’est propagée sur la toile à vitesse grand V. C’est pourquoi son principale concurrent a décidé de rivaliser. Les 3 suisses ont aussitôt diffusés une campagne: « Visiblement, tout le monde ne sait pas que nous avons des maillots de bain à partir de 9,99 euros », les 3 suisses.

les 3 suisses homme nu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *