La frange : la coupe tendance de cette année

coupe frange
coupe frange

Une frange droite, dégradée, tombant au dessus ou en dessous des sourcils, pas facile de choisir ? La frange est top tendant aujourd’hui mais attention, elle ne convient pas à tous les types de visage. Demandez conseil à votre coiffeur avant de vous lancer.

coupe frange

source: http://fr.dreamstime.com

A chacune sa frange :

Vous avez le visage arrondi, un front de petite taille et des pommettes prononcées, la frange courte taillée au niveau des sourcils vous affinera. Préférez la frange dégradée sur les côtés à la frange droite qui vous allongera le visage en un clin d’oeil.

Votre visage est long, profitez de l’étendue de votre front en choisissant la frange longue coupée juste au niveau des sourcils. Vous pouvez même demander à vous désépaissir votre frange. De plus, privilégiez les coupes longues et légèrement volumineuses.

Vous êtes plutôt du genre à vous réveiller à la dernière minute, à ne pas faire de brushing le matin et à passer un coup de peigne rapide dans vos cheveux ? Pas de soucis, la frange droite, longue et volumineuse est faite pour vous. Vous pourrez ainsi la coiffer sur le côté lorsque vous manquerez de temps. Convient aussi parfaitement au visage ovale.

Il vous reste plus qu’à vous lancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *