Jeans et shorty Pimkie colorés du printemps

short-jeans-rose-pimkie

La nouvelle collection Pimkie met du boom au coeur avec des gammes de jeans riches en coloris. Cette année 2013 est marquée par des tenues de couleurs pastelles qui s’accorderont aussi bien sur des peaux claires que basanées.

Le short aux couleurs de l’été

Pour cet été, optez pour ce short blanc en jean short-blanc-jeansavec fermeture zippée et 5 poches très pratiques. Au prix de 25,99 euros, ce shorty est vendu avec sa ceinture gravée à rivets et au coloris camelle. Pimkie a sorti une collection de shorts pas cher (19,99 euros) aux couleurs vert aqua ou rose fuchsia mais avec une fermeture composée de trois boutons de quoi satisfaire la gente féminine. Ces shorts allongeront votre silhouette en un regard.

short-jeans-rose-pimkie
short-jeans-vert

Des jeans Pimkie colorés pour ce printemps 2013

Et pour ce début de printemps profitez du beau temps en portant des jeans colorés et gais. Respirez la joie de vivre à travers vos vêtements. Nous avons sélectionné pour vous la gamme jean slim existant en rose, jaune et pèche. Ces jeans de la nouvelle collection Pimkie 2013 sont composés de 98% de coton et 2% d’elasthanne, ils sont ainsi plus doux et plus faciles à porter.

jeans-pimkie-orangébouton-jeans-pinkie

jean-rose-2013jeans-coloré

1 Comment

  • Shopping girl dit :

    Je trouve encore que les couleurs pastelles vont bien avec les short mais pas contre je n’oserai pas porter ces couleurs en jean, je trouve ça un peu « too much ». Ce n’est qu’une opinion personnel, par contre j’irai faire un tour du coté de Pimkie pour les short 🙂 merci du bon plan!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *