Royal Pains : saison 3

La série Royal Pains en est à la saison 3 en France diffusée par Canal+ Family. Hank Lawson, prestigieux docteur, a perdu son poste aux urgences là où il exerçait. Renié par la profession, il reprend du service en soignant à domicile les habitants des Hamptons.

Ce charmant médecin, Hank Lawson, a retrouvé sa petite amie Jill Casey qui devait partir à l’étranger mais n’arrive pas à ce décider entre sa carrière professionnelle et l’amour de sa vie. Ce couple n’est que secondaire dans cette saison 3 de Royal Pains car le réalisateur américain Andrew Lenchewski a mis l’accès cette année sur le personnage de Evan Lawson, son frère, directeur financier d’HankMed. En effet, avec son petit air bête, il va faire sa demande en mariage à Paige Collins, sa petite amie, qui lui cache un secret qu’elle n’ose lui dévoiler.

Quant à Divya Katdare, qui a refusé de se marier la saison dernière, va galérer pour rembourser à ses beaux parents les frais engagés par le mariage. Coupée des vivres par ses parents, elle sompte sur ses amis pour remonter la pente.

Quelques images de Royal Pains dans la saisons 3 :

demande-en-mariage-royal-pains

evan-paige-saison3

royal-pains-saison-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *