Margot Robbie : La nouvelle bombe glamour d’hollywood

margot robbie dans le loup de wall street

Margot Robbie est l’actrice australienne âgée de 23 ans qui monte à Hollywood. On l’a notamment remarquée dans Le Loup De Wall Street de Martin Scorsese (qui va tourner enfin en 2014 The Irishman avec De Niro et Pacino) au coté de Léonardo DiCaprio. Comment ne pas tomber sous le choc de ses apparitions dans le dernier brûlot du génie de Little Italy. La première réplique du personnage campé par DiCaprio (Jordan Belfort) en la voyant restera tout aussi culte qu’elle en choquera pas mal.

margot robbie dans le loup de wall street

 

 

Yeux verts, chevelure blonde, visage à mi chemin entre ange et démon. Margot n’est pas la nième poupée gonflable, mais s’apparente plus à une Sharon Stone au top de sa forme comme dans le film Casino du même réalisateur. A une différence prêt que la jeune australienne apparaît totalement nue dans le dernier film de Scorsese !

margot robbie nue dans le loup de wall streetDans cette scène en VO, extraite du loup de Wall Street, elle joue avec les nerfs et la libido du personnage joué par le beau Léo. Ange ou démon ?

margot robbie robe au golden globe

Sa robe au Golden Globe

Enfin dernière information de taille, on a appris qu’elle aura le rôle principal dans le film Z for Zachariah au coté de Tobey McGuire et Chris Pine. On a pas fini entendre parler d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *