Johnny Hallyday – Tournée Jamais seul, vente de billet record

Johnny Hallyday Jamais seulAprès de multiples problèmes de santé, Johnny Hallyday est de retour avec un album composé par M et une grande tournée qui s’annonce triomphale. Jamais seul est le nom donné à l’album et à cette série de concerts. Johnny et son groupe passeront dans de nombreuses villes de France dont Montpellier le 14,15 et 17 mai 2012, le Zénith de Nancy le 26 mai 2012, le stade de la Praille à Genève le 2 juin 2012, le stade Bonal de Sochaux le 5 juin 2012, le stade du Roi Baudouin à Bruxelles le 9 juin 2012, le Stade de France à Paris le 15 et 16 juin 2012, le stade Gerland à Lyon le 22 juin 2012, le stade Charles Ehrmann de Nice le 30 juin 2012 et le stade Chaban-Delmas de Bordeaux le 3 juillet 2012. D’autres stades viendront surement se greffer face à ce véritable raz de marée puisqu’à peine 24 heures après la mise en vente des billets 100 000 places ont déjà trouver preneurs. Acheter une place de concert pour voir Johnny Hallyday, va donc s’avérer difficile si on ne s’y prend pas à l’avance.
Johnny jamais seul album

C’est donc une autre tournée des stades que le rocker 67 ans s’apprêtent à réaliser une fois de plus. Gageons qu’avec Mathieu Chedid dit M à la baguette, on assiste à une collaboration intéressante, avec une musique élaborée et des chansons qui sortent de l’ordinaire. Ma collaboration préférée reste encore aujourd’hui avec Michel Berger.

Rappelons que la date de sortie de l’album Jamais seul est fixée au 28 mars 2011 !

Premier single Jamais seul à écouter sur youtube, ca fait du bien de voir Johnny faire de la bonne musique ! le tôlier est de retour ! Regarder le clip officiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *