Johnny Hallyday au théâtre : Le paradis sur terre

Johnny-Hallyday-theatre

Johnny Hallyday fait son entrée au théâtre à Paris ( Théâtre Edouard VII ). Notre chanteur français va goûter au plaisir de la mise en scène pour la première fois de sa carrière. La pièce Le paradis sur terre de Tennessee William est jouée dès le 6 septembre et jusqu’au 1 Octobre 2011 ou plus.

Le-Paradis-sur-terre-Johnny-Hallyday

Après un grave accident l’ayant basculé entre la vie et la mort en fin d’année 2009, Johnny va nous prouver son grand retour et sa forme olympique à l’âge de 68 ans. C’est par les planches du théâtre que Jonny Hallyday va faire son retour sur scène et son retour aux stades pour une prochaine tournée musicale.

La mise en scène de ce petit chef d’oeuvre a été réalisé par Bernard Murat. C’est aux côtés de Audrey Dana, comédienne française ayant obtenu le premier prix d’art dramatique au conservatoire National d’Orléans, et Julien Cottereau que Johnny va entrer par la porte du théâtre.

Johnny-Hallyday-theatre

audrey-dana-johnny-hallydayAudrey Dana, en plus d’exercer le métier de comédienne, se prête au jeu de scénariste et de réalisatrice par des courts-métrages. Quant à Julien Cottereau, ayant un passif de clown et d’acteur français, a reçu en 2003 lauréat du Prix Beaumarchais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *