Grammy 2011 : Lady Gaga , Justin Bieber et Usher – Videos Youtube

Alors que Lady Gaga a sorti son dernier titre Born This way ce vendredi,  elle en a profité pour nous faire une performance sur ce même titre. On qualifiera son arrivée dans un oeuf de « Lady Gagaienne » (copyright MoiElle), à savoir qu’on commence à s’attendre à tellement d’excentricité que le jour où elle ne fera que couper la tête d’un de ses danseurs sur scène, on la traitera de classique 🙂 . Plus sérieusement, cette cérémonie des Grammy Awards (la cérémonie la plus importante aux USA en ce qui concerne la musique) a été le cadre d’un succès incontestable pour la mother monster puisqu’elle rafflée pas moins de 3 prix pour son album The Fame Monster dont celui du Meilleur Album Pop (on est bien loin certes des 8 récompenses de Michael Jackson en une soirée 🙂 ).

Arrivée dans un oeuf de lady gaga aux grammys

Pendant ce temps notre jeune et … jeune Justin Bieber en a profité pour faire une petite perf avec Jaden Smith (le fils de Will Smith) et son grand pote Usher bien remis de son crise de nerf à Berlin. La gloire est revenue à Lady Antebellum (emmenée par sa chanteuse Hillary Scott) qui a  remporté 5 des 6 prix pour lesquels ils étaient nominés, les trois musiciens du Tennessee ont véritablement volé la vedette aux vainqueurs dits « traditionnels ».

A suivre les vidéos sur youtube/dailymotion :

Lady Gaga Born this Way performance @ grammy awards 2011 !


Usher, Jayden Smith et Justin Bieber @ grammy awards 2011 !

Bonus une perf de Lady Gaga que je préfère franchement à celle de Born This way, il s’agit de la sanglante perf de Paparazzi aux MTV video awards 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *