Les Black Eyed Peas et la pub enflamment le Superbowl 2011

Et oui hier soir, c’était le Superbowl 2011 (« super quoi ? »), oui je sais la finale de football Américain, un sport dont tout le monde se fiche en Europe. Il n’en demeure pas moins que c’est un évènement télévisuel majeur outre Atlantique. Avec son son lot d’annonces, de célébrités, de pub et de concerts dont le désormais célèbre Half-time Show ! Après les Rolling Stones, Prince, le groupe The Who et Bruce Springsteen, c’est cette année les Black Eyed Peas qui ont été choisis. Boom Boom Pow !

Que retenir de cette soirée, une perf ultra futuriste aux jeux de lumières assez impressionnants. Contrairement aux NRJ music awards tous les membres du groupes étaient là. Avec l’intervention du guitariste Slash et de Usher qui s’est remis de son aventure à Berlin en featuring.

Plutôt qu’un long discours, voici la perf sur youtube :


A noter que Will i am sous son pseudo twitter officiel @iamwill, voulait tweeter depuis la performance, mais problème le réseau a sauté pendant la mi-temps prévisible !

Will i Am superbowl 2011iamwill will.i.am

At&t??? Wow…no service during halftime…unbelievable

A noté dans les autres évènements, une pub du superbowl que personne n’a pu voir en France, trop mimis, a voir absolument sur youtube, le petit Dark Vador qui fait bouger la voiture à son papa :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *