Des jeux pour faire la coiffeuse de mode

princesse coiffure mode jeu

Si vous cherchez à passer le temps sur des jeux en ligne pour les filles, on trouve pas mal d’applications pour tablette et mobile ainsi que des sites présentant des jeux pour exprimer sa créativité et apprendre tout en s’amusant dans le secteur de la coiffure, des salons de mode ou de maquillage.

Voici quelques nouveaux jeux en ligne gratuits en 2015 :

Les Minions au salon de coiffure

Votre fille a adoré le film Minions ou encore « Moi moche et méchant ». « Minions vraies coupes » lui permettra de coiffer un minion de toutes les couleurs avec des créations parfois très originales et funs (cf la capture). Le jeu se lance directement dans le navigateur Internet pas besoin de s’inscrire, on trouve facilement des jeux pour apprendre la coiffure sur le web. Ces petits héros jaunes sont très appréciés des enfants de manière générale. On peut voir sur la capture ci-dessous qu’il y a différentes manières de jouer et de prendre contact pour l’enfant avec les différents accessoires de la coiffeuse ou du coiffeur.

Minions jeux de coiffure

Barbie coiffure

La poupée Barbie est la poupée la plus connue du monde. Le jeu « Barbie semaine de la mode à New-York » (présent au même endroit que les minions) est un jeu plus global puisqu’il s’agit d’habiller Barbie de manière adéquate en fonction de sa coiffure. Un véritable salon de mode à portée de clic pour toutes les petites princesses. Il sera possible de personnaliser Barbie avec une jupe, une robe, des bijoux ainsi que son sac à main.

Barbie jeu ode New York

 

Style d’ombre

Le jeu « Style d’Ombre », toujours disponible au même emplacement sur internet, permet de personnaliser la coiffure, la couleur des yeux,  le maquillage de la princesse ainsi que le style de ses bijoux. Il est idéal pour les filles un peu plus âgées qui commencent à se préoccuper des questions d’apparence le tout en adéquation avec les consignes de papa et maman.

princesse coiffure mode jeu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *