Cartier de lune, le nouveau parfum femme de Cartier

Cartier lance pour cet été le nouveau parfum féminin Cartier de lune. Des senteurs fraiches et poivrées seront les touches de tête de cette fragrance avec la baie rose et la baie de Genièvre. Ce parfum de Cartier nous dévoile son coeur et son accord fleuri et romantique avec le muguet, le cyclamen, l’églantine et le chèvrefeuille. En fond, viennent s’émouvoir une tonalité musquée et boisée.

Le flacon de ce parfum pour femme au style épuré et dégradé bleu ciel rappelle le clair de lune. Sans oublier le jeu de mot de la maison Cartier qui a pensé à tout en dessinant sur le bouton un quartier de lune. La finition cristal et les petits détails feront-ils la différence?

Imaginée par Mathilde Laurent, la dernière fragrance de la maison Cartier est avant tout pour les amateurs de fleurs et de jardins fleuris. Fraîcheur et rosée des champs sont au programme d’un parfum au package totalement épuré. Disponible en eau de toilette  45ml ou 75 ml, Cartier de Lune sera pourquoi pas votre compagnon idéal de vos chaudes soirées d’été. Vous pouvez très bien préférer le Miss Dior Chérie ou un autre. Cet été s’annonce chaud, préférez la fraîcheur d’un parfum pas cher mais au nom réputé. Comptez pour le prix 55€ pour la version 45ml et 69€ pour la version 69ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *