Philippe L’amour est dans le pré 2011 sur M6

philippe l amour est dans le pré

Portrait de Philippe, l’amour est dans le pré sur M6 édition 2011. Karine Le Marchant de l’émission M6 nous dresse un homme qui nous fera craquer. Émission du 18/07/11 en bas.

L’agriculteur Philippe :

  • 46 Ans
  • Lot (Midi Pyrénées)
  • Céréalier et éleveur de vaches

philippe agriculteur

Descriptif :

Charmant et réservé, Philippe recherche l’amour avec un grand A qui acceptera son fils, Sébastien, de 20 ans. Séparé de sa compagne depuis 17 ans et jamais marié, il est en quête d’une longue histoire d’amour.

Son fils, un grand allié dans son exploitation, lui permet d’avoir du temps libre toute l’année.

Fan de vitesse et de sensations fortes, son quad est un véritable atout pour sa ferme. De plus, il adore les soirées conviviales passées entre amis.

philippe l amour est dans le pré

Ses Attentes envers la femme idéale :

  • Femme brune de préférence
  • Femme ayant la joie de vivre
  • Compagne ayant une une tenue vestimentaire adéquate

Tous nos agriculteurs de l’amour est dans le pré.

Ses prétendantes:

  • Sabine, femme de 41 ans, vient de Marseille. Elle est auxiliaire de vie.sabine philippe amour pre
  • Nina habite dans la région parisienne. Elle est auxiliaire de vie et à 37 ans. nina philippe amour pre

Venues à la ferme avec leurs talons et leur style bling bling, on se pose des questions sur leur participation à la ferme. Ces femmes séductrices, maquillées à n’en plus finir, jouent- elles un jeu dans cette émission? Leur look va peut être faire craquer notre agriculteur mais où ira cette histoire à dormir debout? On attend la suite avec impatience.

Qui est votre préférée? Laissez votre avis

Émission du 18/07/11:

Nina prend beaucoup de place livrant un véritable combat entre nos deux prétendantes. Nina est prête à tout quitter pour venir s’installer à la ferme.

philippe nina amour

Sabine, elle, n’est pas à l’aise avec le tracteur, Philippe en profite pour lui donner un petit cours de conduite.

Philippe dévoile ses sentiments et sa forte attirance envers Nina. A cette occasion, Sabine sur la demande de Philippe quitte la ferme pour qu’il puisse d’avantage découvrir Nina.

Sabine est déçue, elle doute que Nina soit la femme qu’il recherche. Cependant, nous trouvons que Nina semble pas très sincère et trop intéressée.

Philippe Nina bisous

Après ce départ, Nina et Philippe passe un tête à tête en amoureux. Nina souhaite décrocher la lune, c’est un rêve qui se réalise pour elle. Et elle sur son petit nuage?

Pensez-vous que Philippe a choisi la bonne prétendante? Commentez, vos avis nous intéressent.

Émission du 22/08/11:
Nina nourrit les vaches ce qui ne laisse pas indifférent Philippe malgré son silence. Plus tard, notre agriculteur promène sa candidate préférée sur son tracteur qui ne connait pas grand chose dans le domaine agricole à tel point qu’elle confond le taureau avec une grosse vache.

Émission du 29/08/11:
Philippe et Nina n’ont pas pu attendre 10 jours pour se voir. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises mais aujourd’hui, Philippe vient dans la région parisienne rejoindra son amour Nina et ses deux enfants.
Pour ces quelques jours, Nina a prévu un programme bien chargé pour tester son homme. Au programme du kart. Nina adore la compétition mais Philippe n’a pas dit son dernier mot et fini par gagner la course. Nina trouve Philippe très jeune et sportif pour son âge.

nina-philippe-amour

Le soir Nina avait organisait un tête à tête mais le match de rugby prend le dessus. Nina s’intéresse à ce match et demande à Philippe de lui expliquer.
Nina en fait voir à Philippe qui doit passer l’aspirateur puis faire une partie d’accrobranche. Nina femme d’intérieur des travaux finis aime le ménage bien fait mais elle est aussi très sportive. Les deux amoureux profites de leurs moments passés ensemble.
Nina prend des jours de congés pour voir son petit prince et pense même au futur et pourquoi pas agrandir la famille.

nina-philippe-week-end

C’est en Corse, que nos tourtereaux partent en week-end. Ils plongent entre les poissons et une forte complicité se crée. Le jetski va décoiffer, Nina n’en a jamais fait mais elle va vite appuyer sur le champignon. Philippe est craintif, il a peur de perdre Nina qui parle toujours à la première personne alors qu’il souhaiterait que le « nous » devienne plus courant.

Lui envoyer des lettres :

L’amour est dans le pré
Philippe
TSA 62000
92137 Issy-les-Moulineaux Cedex

Par mail: lamourestdanslepre@m6.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *