Nelly, la belle et ses princes presque charmants 2013: saison 2

La-belle-et-ses-princes-2013

L’émission phare de TV réalité sur W9, la belle et ses princes presque charmants saison 2, sort sa deuxième édition pour ce début de printemps. Cette année 2013 est marquée par la belle, nommée Nelly, qui se déguise avec quelques kilos en trop et le retour de Anthony, chanteur lyrique, ancien prétendant de la saison dernière. Cependant, l’émission a connu à son tour un drame puisqu’un des prétendants moins sexy a trouvé la mort peu de temps après le tournage.

Qui est Nelly?

Âgée de 28 ans, elle est originaire de Lyon. Marquée dans sa jeunesse par son surpoids et l’absence du regard des hommes, elle a voulu tester les prétendants en revêtant un costume réaliste d’une femme ankylosée. Voici en images de la double personnalité que va jouer notre princesse au cours de l’émission:

nelly-belle-moche

nelly-moche

 

Le décès d’un prétendant: 17 séducteurs au lieu de 18

Les candidats se séparent en deux lots, les prétendants plus à même à séduire la belle par leur intelligence et le groupe de sexy au physique séduisant. Cependant, un des prétendants est décédé dans un accident de voiture peu après le tournage. Nommé Greg, ce drame ne laisse pas indifférent Nelly, qui le considérait de la famille. Ainsi, le groupe M6 a coupé des séquences afin de diffuser l’émission avec seulement 8 candidats au portrait atypique.

LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS - SAISON 2

LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS - SAISON 2

 

Quelques photos de notre princesse Nelly

Nelly, belle blonde au grand coeur, nous dévoile en photos son vrai visage.

La-belle-et-ses-princes-2013

nelly-la-belle-et-ses-princes

nelly-2013

Nelly-star-de-la-saison-2-de-La-belle-et-ses-princes-presque-charmants-sur-W9

#LaBelleEtSesPrinces

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *