Les talents de The Voice 2014

TheVoice

Pour la nouvelle édition de The Voice 2014, un nouveau coach fait son apparition. Comme dans les précédentes diffusions sur TF1 de l’émission phare de la chanson, Jenifer, Garou et Florent Pagny sont toujours de la partie. Cette année, Mika fait son grand retour sur une chaine de télévision. Mais qui est-il? Quels sont nos candidats favoris? Quels nouveaux talents nous ont fait chavirer?

Le Nouveau Coach Mika

Mika, triple disque de platine avec son album « The Boy Who Knew Too Much », est une vedette internationale au look très particulier. Né à Beyrouth, il est une star de la chanson Pop dans notre pays et nous fait prendre des foux rires chaque samedi soir lors de la diffusion de The Voice.

Mika_the_voice

 

Santo Barracato

Homme séduisant de 50 ans, Santo nous vient tout droit de Belgique. Grâce à son interprétation de « O Sole Mio », Florent Pagny a trouvé en lui une nouvelle voix, et pour nous un physique plus que charmant.

D’origine Italienne, il fallait s’en douter, il est bercé de chansons napolitaines et romantiques par l’intermédiaire de son père. Avec 8 frères et soeurs pour qui il a composé des chansons, il chante et pratique la guitare et le piano dès son enfance.

Auteur de plusieurs titres comme « Viens que je t’embrasse » ou « Mon coeur te dit je t’aime », il a fait parti de la comédie musicale « Sicile de mes amours ». Habitué de la scène, il est un Ténor dans plusieurs pays européens. L’émission est donc pour lui un tremplin pour conquérir le coeur des françaises.

santo-barracato-the-voice-2014

Leïla

Actuellement en faculté d’Arts du Spectacle avec le bac S en poche, elle habite dans son appartement à Strasbourg. A 18 ans, Leïla se produit dans la rue où elle fait la rencontre de Luc Arbogast qui l’a poussé à faire le casting de The Voice.

Bercée des son plus jeune âge par son père par sa guitare et la chanson, elle apprend la guitare et suit des cours de chant lyrique ainsi que des cours de danse.

Lors de l’émission à l’aveugle, elle a su séduire Jenifer avec l’interprétation de la chanson Caravane de Raphaël. Non sûre d’elle et très jeune, elle souhaite tenter sa chance dans le métier artistique de la chanson.

leila-the-voice-2014

Akram Sedkaoui

Vous le reconnaissez peut-être, Akram n’est ni plus ni moins le frère de Atef qui a participé en 2012 à la première édition de The Voice. Le chant est un patrimoine familiale hérité de sa maman. Agé de 45 ans, Mika a suivi son instinct en entendant sa voix lors du titre Still Loving You de Scorpions.

Vivant à Toulon et originaire de Tunisie, Akram vit de sa grande passion, la musique. Illuminé par la musique électronique qu’il pratique depuis plus de 10 ans, il se révèle au publique français et particulièrement aux grands DJ du monde grâce à sa collaboration dans le titre « Unidos para la Musica » de David Vendetta.

Vidéo du titre Unidos para la Musica par Akram Sedkaoui:

 


Le Tunisien Akram Sedkaoui ft David Vendetta
 

 

Akram-the-voiceatef-frere-akram-the-voice

Natacha Andreani

Garou, coach que Natacha a choisi après l’interprétation de One Day de Asaf Avidan, va pouvoir s’en donner à coeur joie avec ce nouveau talent que tout le monde voulait dans son équipe.

Dès 5 ans, elle chante à tue-tête grâce à sa cousine compositrice. Autodidacte dans l’apprentissage du piano et de la guitare, elle compose et écrit des chansons sur son quotidien. La musique est toute sa vie et souhaite s’épanouir dans sa passion avec le soutien très prononcé de sa famille..

Après des années difficiles suite à une phobie sociale pendant 3 ans, Natacha, âgée de 19 ans, est en sciences du langage. Travailleuse, elle souhaite montrer au public français qu’elle peut y arriver et les émouvoir.

natacha-andreani-the-voice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *