Jean-Claude : l’amour est dans le pré

jean-claude-l-amour-est-dans-le-pre

Jean-Claude, agriculteur étourdit est à la recherche de la femme de sa vie dans l’émission de l’amour est dans le pré.

Jean Claude, agriculteur:

  • 42 Ans
  • Seine-Maritime (Haute-Normandie)
  • Éleveur de vaches et .

jean-claude argriculteur

Profil :

Jean-Claude autrefois charcutier et barman a construit son exploitation.

Il participe à des concours et a gagné des nombreux prix.

Il est gentil et souriant. Il aime le social et s’amuser entre amis.jean-claude-l-amour-est-dans-le-pre

Critères de la compagne de l’agriculteur Jean-Claude:

  • Femme sensible
  • Femme mince et élégante
  • Souhaite fonder une famille et des enfants

Tous nos agriculteurs de m6 de l’amour est dans le pré 2011.

Ses prétendantes:

  • Bénédicte, 44 ans, vient de la Belgique et est gérante d’un magasin de discount.jean-claude benedicte argriculteur
  • Maud, 39 ans, habite le Creusot et est maîtresse de maison. Elle a trois enfants.jean-claude maud argriculteur

Jean-Claude, le macho de l’amour est dans le pré, se rend en retard à la gare et n’est pas très ponctuel. Il oublie de mettre le lave-vaisselle et la machine à laver.

Heureusement, les deux prétendantes Bénédicte et Maud s’entendent comme des amis et s’occupent de la maison.

Jean Claude leur a offert des fleurs pour montrer son attention. De plus, il n’a que deux chambres, il dort donc dans le canapé lit qu’il a un peu de mal à déplier.

La nièce de Jean-Claude questionne les candidates pour connaître leur motivation. Les filles trouvent leur agriculteur très gentil qui donne de sa personnalité pour faire plaisir et a apporté les croissants chauds. Jojo, surnom de Jean-Claude, apprécie les compliments.

jean-claude prétendante Bénédicte

Maud a honte d’avoir fait bruler son plat, elle qui est bonne cuisinière. Elle n’a pas l’habitude de faire la cuisine avec des plaques électriques. Pour arrêter les moqueries, elle parle d’enfants mais Jean-Claude n’a pas pour avenir d’en avoir et d’en élever.

Jean-Claude s’occupe du chien de Bénédicte. Les deux prétendantes sont sous le charme de notre agriculteur mais Bénédicte a des doutes sur le rapport à l’autre. Déçue de ses histoires passées, elle n’ose pas s’avancer. Maud a les yeux qui pétillent, la petite ménagère admire son Roméo.

Maud est déçue d’apprendre qu’elle était la 11ème lettre que Jean-Claude avait choisi si une prétendante se désistait lors du speed dating. Jean-Claude n’a pas d’avis sur la femme qu’il va choisir et aimerait avoir les deux rien que pour lui.

Émission du 29/08/11:
Jean-Claude, après avoir fait des avances à sa prétendante Bénédicte qui les a refusées, s’est retourné sur Maud qui n’attendait que ça.
Notre agriculteur vient chez Maud pour la première fois, mais pour ne pas précipiter les choses, il ne va pas dormir dans sa demeure.
jean-claude-enfant-maud
Il rencontre les enfants de Maud et après quelques heures en leur présence, les enfants proposent de l’appeler papa ou Jojo, mais il ne faut pas aller trop vite. Avec un passé lourd suite à la séparation de ses parents à un Noël, il prend soin des enfants qui ne peut s’empêcher de les voir tristes. Le courant passe à merveille entre eux.

Maud avait peur des sentiments pour Philippe, mais il adore les enfants et propose à Maud de s’installer chez lui si elle trouve du travail. Nourrir 4 bouches supplémentaires lui fait un peu peur. Malgré tout, ils forment une belle petite famille.

jean-claude-maud-week-end
A l’occasion du week-end en amoureux, Maud reproche à Jean-Claude de ne pas lui dire des mots d’amour mais ses sentiments grandissent. Il va juste se vexer face à une réflexion de ses enfants : « Le Jean-Claude », il ne veut pas être un objet mais Maud va lui expliquer que ce n’est pas méchant.

Jean-Claude s’ouvre enfin envers Maud mais reste prudent. Ils profitent des moments passés à deux sur le bateaux. L’amour est là et peut-être pour la vie.

Qui est la prétendante qui ira le mieux avec Jean-Claude? Laissez votre avis

Lui envoyer du courrier :

L’amour est dans le pré
Jean Michel
TSA 62000
92137 Issy-les-Moulineaux Cedex

Par mail: lamourestdanslepre@m6.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *